Pause bien etre 13
1 Avril 2019 à 14h46 - 379

On a testé la gamme de produits solaires bios des laboratoires de Biarritz

L’application des produits solaires est toujours recommandée pour pouvoir faire face aux rayons dangereux du soleil. Ces produits jouent le rôle de protection en filtrant les rayons nocifs du soleil. Il est vrai que le soleil est bénéfique pour le bien-être et pour la santé mais en abuser présente plusieurs risques. Afin de garantir l’efficacité, il est conseillé de bien choisir vos produits solaires. Certains produits peuvent être nocifs, ils peuvent vous protéger du cancer de la peau mais pourraient apporter d’autres maladies. Mieux vaut opter pour les produits solaires bio afin d’éviter tous les risques et les effets indésirables.

Toute une gamme de produits solaires bios chez Les Laboratoires de Biarritz.

Bébé, enfant ou adulte, Les Laboratoires de Biarritz vous étale toute une gamme de produits solaires certifiés bio, de la marque Alga Maris. Ce sont des produits sûrs, efficaces, naturels et sans risque, biens adaptés à tout type de peau. Lait solaire, crème solaire, spray solaire, stick solaire,… chaque produit allie efficacité et haute tolérance. Ces produits sont issus d’ingrédients biodégradables d’origine naturelle ou de l’Agriculture Biologique, des formules présentant aucun ingrédient à risque. Ils s’appliquent facilement, ne coulent pas et garantissent une protection cellulaire maximale. Alga Maris est une enseigne respectueuse de votre santé et de l’environnement, non seulement avec leurs ingrédients d’origine naturelle mais également avec leurs emballages 100% recyclables.

L’importance de l’utilisation des produits solaires bios.

Bien qu’il existe d’innombrables produits solaires étalés sur le marché, privilégier les produits solaires bios est primordial pour éviter tout risque lié à la santé. Les produits non bios se composent d’ingrédients chimiques se présentant comme conservateurs, agents émulsifiants, épaississants,… Pour les crèmes solaires, il y a les filtres de synthèse qui vous protègent des rayons solaires mais très néfastes pour la santé et mauvais pour l’environnement. Les produits bios sont par contre sans risque et efficaces.

Santé

  1. 8 Sept. 2018Travailler ses muscles dans un SPA484
  2. 17 Fév. 2018Se détendre à bon prix952